1 jour à la fac

au vendredi 27 octobre 2023
horaire Jean Moulin Lyon 3 - Bourg en Bresse

2, rue du 23ème RI – BP 10140 - 01004 Bourg-en-Bresse Cedex

Le Campus de Bourg-en-Bresse de l’Université Jean Moulin Lyon 3 propose aux lycéens d’assister à plusieurs cours magistraux pendant leurs vacances scolaires du 24 au 28 Octobre 2022 dans le cadre de l’évènement « 1 jour à la Fac ».

• les cours de licence de Gestion MSH (iaelyon)
  • de la licence de Droit
  • de la licence d’Histoire

Cet événement est un réelle opportunité pour les lycéens de découvrir l’environnement de travail d’une université et de finaliser leurs choix d’orientation.

La liste des cours magistraux ouverts est accessible sur notre site internet et l’inscription est obligatoire sur ce lien (attention places limitées).

L’Université Jean Moulin Lyon 3 proposera également « 1 jour à la Fac » sur les campus Lyonnais, si vous souhaitez plus d’informations à ce sujet, nous vous donnons rendez-vous sur ce lien.